Nicolas Fix, Fixateur de bonne humeur!

Nicolas Fix, Chef innovateur de la cuisine de collectivités veut faire partager le gout des saveurs au plus grand nombre. Il est Chef de cuisine pour le groupe API Restauration et donne également des cours de cuisine pour enfants et adultes. Nicolas Fix est résolument tourné vers les autres et c’est naturellement qu’il a été touché par l’action d’Olivier Chaput.

Vous avez participé dès le début à l’aventure de l’Agenda des Chefs ?
Oui, j’ai suivi Olivier sur les réseaux sociaux et je l’ai aidé à vendre ses premiers agendas. Une histoire d’amitié s’en est suivie et ça m’a donné l’occasion de m’engager pour une cause qui me touchait via la cuisine.

Natif d’Alsace, vous avez su faire passer le message dans votre région!
L’Alsace a été la région la plus réactive et fédératrice autour du combat d’Olivier Chaput et je suis fier d’être le chef de file de tous ces Chefs mobilisés autour de l’association. Ce projet a créé des liens  et a donné envie  à des Chefs comme  Sandrine Kauffer Et Nicolas  Rieffel de nous rejoindre.

Quel message aimeriez-vous faire passer ?
Pour cet Agenda qui représente un projet au grand cœur et qui aide les malades et les associations à être soutenus financièrement, que tous les Chefs se mobilisent encore plus autour d’Olivier Chaput. Que toutes ces femmes sachent que les Chefs qui sont des gens de partage et de passion sont là  Pour Elles.

Laisser un commentaire