Le geste responsable de Noël, l’Agenda des Chefs avec Tribway!

Cette année pour Noël, faites une action pour soutenir la lutte contre le cancer du sein, c’est le choix qu’a fait Tribway, 1er site de rencontre entre shoppeurs et produits exigeants !

Lancé en Septembre 2012 , par une bande d’amis, Maxime Fourny, Sarah Allart, Félix Motosso, Fabien Collangettes et Xavier Poinas, Tribway compte aujourd’hui plus de 50 000 membres. Le site propose des ventes éphémères de produits tendance et originaux et une mise en avant de suggestions appelé : « le wall of love », qui dévoile en temps réel les derniers produits shoppés et les coups de cœur de la communauté (amis, guides, influenceurs…)

Tribway permet de découvrir chaque jour des marques et originales et innovantes, mais aussi des marques éco-responsables qui se soucient de la santé des consommateurs, de la planète et de l’emploi.

C’est dans cette logique que Tribway a décidé de s’associer à l’Agenda des Chefs. Sarah Allart témoigne : « C’est une très belle initiative collective, et l’Agenda des Chefs est un très beau produit : bien conçu, original et astucieux. Nous sommes donc ravis de contribuer à faire connaître ce produit, dont l’intégralité des bénéfices sont reversés à la lutte contre le cancer du sein. Une belle façon de shopper utile tout en faisant une bonne action! »

Un grand bravo aux équipes de Tribway qui ont décidé de vendre bénévolement l’Agenda des Chefs, merci pour Elles !

Infos pratiques

La vente aura lieu du 23 décembre au 5 janvier sur le site www.tribway.com

Laisser un commentaire