Père et fille unis pour l’Agenda des Chefs!

Toujours en action, Chef de renom dans la restauration traditionnelle et gastronomique, Professeur au lycée d’Anthony, Jean Yves Corvez a toujours cultivé sa volonté de transmettre et faire partager son savoir. Il est, en outre, l’auteur d’un livre de cuisine traditionnelle qui fait  référence. On a pu aussi le voir participer à des émissions télévisées comme des Racines et des Ailes ou Tous Gastronomes!

Que représente l’Agenda à vos yeux?

C’est un très bel outil de communication, de sensibilisation et de mobilisation, pratique et futé, que l’on peut offrir à n’importe quelle occasion en étant conscient de faire un geste fort pour la lutte contre le cancer.

Pourquoi avez-vous tenu à prendre part à cette aventure ?

Malheureusement, je pense qu’aujourd’hui nous sommes tous touchés par ce fléau et connaissons quelqu’un de proche frappé par la maladie. En tant que mari et père de deux filles devenues des femmes, il me serait difficile d’ignorer et de ne pas être concerné par ce combat. Aussi partager une recette avec ma chocolatière de fille est un véritable bonheur surtout quand on sait que cette création servira une noble cause.

Vraiment, un grand bravo pour cette belle idée qui, je l’espère perdurera.

Laisser un commentaire